contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ama Baldé : « Face à Gouy-gui, seule la victoire compte »





Ce sera probablement en décembre. Le combat Gouy-Gui — Ama Baldé sera annoncé dans les prochaines semaines. Et le fils de Falaye Baldé, Ama, se dit plus que jamais prêt à affronter le roi du « simpi ».

Pour celui qui rêve du titre de roi des arènes, seule la gagne compte, fait-il savoir dans un entretien avec l’As. « J’étais jeune lorsque Gouy-Gui m’a battu en 2012. J’avais pêché par fougue de jeunesse. J’ai tiré les enseignements de ces contre-performances, confie-t-il. Je suis même devenu plus mature et je lutte avec mon intelligence et ma conscience. »

Et d’ajouter : « je sais que j’aurai en face de moi un champion. Sa victoire sur Zoss ne m’a pas surpris. C’est un bon bagarreur. Mais qu’il sache que je serai prêt pour déjouer ses plans. Seule la victoire compte. C’est un impératif à mes yeux ».

Source : Seneweb


Mardi 27 Octobre 2015 - 11:37



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.