contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ama Baldé: « Lac 2 a trahi sa parole, il a soutenu Gouy Gui »





Ama Baldé: « Lac 2 a trahi sa parole, il a soutenu Gouy Gui »
Le vainqueur de Gouy Gui, dimanche dernier, solde ses comptes. Il reproche, entres autres, à Lac 2 de n’avoir pas respecté la parole donnée à son père.

Parlant de ses prochaines cibles, le pensionnaire de l’écurie Falaye Baldé, à la surprise générale, loge Lac 2 à la bonne enseigne., « C’est vrai, Lac 2 avait fait une promesse à mon père, mais il n’a pas tenu sa parole. Lors de mon premier combat contre Gouy Gui, il l’avait soutenu. Il était en regroupement avec lui et l’a amené partout.. Cela prouve qu’il ne me considère pas comme son jeune frère. Mon père n’a pas béni notre combat et Jules Baldé a dit qu’on ne va pas lutter. Mais qui va refuser des millions en ce moment avec l’arène qui s’enlise », balance dans Le Pop l’enfant de Pikine qui veut tirer profit de sa nouvelle position dans l’arène pour gagner davantage beaucoup de millions. Etant « sous l’autorité de Jules Baldé », Ama promet de se concerter avec son frère afin de »trouver une solution ».

Senego


Mardi 26 Janvier 2016 - 07:59



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.