contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Amdy Moustapha Faye : "Sadio Mané n’a pas encore porté l’équipe du Sénégal… »



L’international sénégalais de football et mondialiste de 2002, Amdy Moustapha Faye s’est exercé dans un entretien avec le quotidien Stade, à analyser les performances de Sadio Mané qui "n’a pas encore porte l’équipe du Sénégal".



Amdy Moustapha Faye : "Sadio Mané n’a pas encore porté l’équipe du Sénégal… »
"Il doit être costaud mentalement. Sadio, c’est un gosse très fragile. Une fragilité qui fait de lui parfois un remplaçant en club. Son coach Jürgen Klopp sait le ménager. Il le fait jouer 2 à 3 matchs et il le fait reposer le match d’après.
Si toutefois son coach le fait jouer comme Salah, on aura un Sadio Mané cramé à la Coupe du monde. Alors que nous avons besoin d’un Sadio Mané au top au Mondial. Sadio Mané n’a pas encore porte l’équipe du Sénégal comme Salah le fait avec l’Egypte. Donc, il doit être un costaud mentalement et physiquement"

PiccMi.Com

Mardi 9 Janvier 2018 - 08:29



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Juillet 2018 - 13:09 Sport week-end

Lundi 2 Juillet 2018 - 16:34 Sport Week end


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.