contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Aminata Touré : "Les partisans de la thèse des résultats préfabriqués sont les candidats en panne de programmes et d’arguments… »





"L’opposition accuse, sans fondement, le pourvoir de vouloir trafiquer les résultats" s’étonne Selon l’ancien Premier ministre et coordonnatrice du pôle parrainage de la coalition Benno Bokk Yakar (Bby) dans le quotidien l’Observateur. D’où son rappel : «C’est le même système électoral qui avait permis au président Macky Sall d’accéder au pourvoir en 2012 qui est reconduit pour les élections présidentielles de 2019. Et de s’en convaincre : "ce système n’est pas corruptible".
Aminata Touré de se demander comment est-ce possible de pré-fabriquer des résultats. Pour elle, "les partisans de cette thèse sont les candidats en panne de programmes et d’arguments pour convaincre les Sénégalais".

PiccMi.Com

Vendredi 2 Novembre 2018 - 13:28



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.