contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Anelka Exclu du Groupe France ?



Après les insultes proférées par l'attaquant de Chelsea à l'égard de son sélectionneur Raymond Domenech, la Fédération française de Football envisage d'exclure Nicolas Anelka du groupe.



Anelka Exclu du Groupe France ?
Selon nos informations, le staff de l'équipe de France s'est réuni ce samedi matin pour évoquer le cas Nicolas Anelka qui a insulté son sélectionneur à la mi-temps du match France – Mexique (0-2). Parmi les hypothèses étudiées, un renvoi du groupe tricolore est à l’ordre du jour pour l’attaquant de Chelsea. Toujours selon nos informations, Raymond Domenech qui s’est également entretenu ce matin avec le président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes, aurait attendu hier que le joueur lui présente ses excuses. Ce que ce dernier n'a toujours pas fait depuis jeudi soir.

Réunion avec Anelka, Domenech et Evra

Par ailleurs, il est à noter que Nicolas Anelka, Raymond Domenech et le capitaine Patrice Evra se sont réunis ce samedi matin à l’hôtel Pezula pour évoquer l’affaire. La teneur de leur propos n’a pas filtré. Toutefois selon nos informations, Nicolas Anelka souhaiterait s’exprimer au plus vite devant la presse pour donner sa version des faits. En ce moment même, la FFF est en pleine réflexion et ne se souhaiterait visiblement pas que le joueur parle, craignant des déclarations tapageuses du joueur de Chelsea. Néanmoins la situation n’est pas figée et les choses pourraient évoluer. Un point presse est prévu avec un joueur de l’équipe de France dès 16h.
Pourtant, le sort de Nicolas Anelka semble scellé : si le joueur est amené à rester avec le groupe, il ne sera pas titulaire lors du prochain match de l’équipe de France contre l’Afrique du Sud. Enfin, le staff de l’équipe de France envisagerait en cas de qualification des Bleus en huitièmes de finale de l’exclure afin de sanctionner son attitude insultante vis-à-vis de Raymond Domenech


Sources RMC Sport

Moustapha Sakho

Samedi 19 Juin 2010 - 11:10



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.