contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Anniversaire du Groupe Futurs Médias : You et Cheikh Amar officialisent leur duo





Anniversaire du Groupe Futurs Médias : You et Cheikh Amar officialisent leur duo
Il a fallu attendre 12 ans pour savoir la nature de leur collaboration. Youssou Ndour ne pouvait plus revendiquer seul avec ses journalistes la réussite de son groupe de presse. Publiquement, il a reconnu que l’homme d’affaires Cheikh Amar fait partie de l’aventure du Groupe futurs médias (Gfm).
La rumeur courait depuis longtemps. Et les initiés le murmuraient. Mais, les deux personnalités ont assumé lors du douzième anniversaire du Gfm leur collaboration. «Serigne Saliou Mbacké en personne a uni ma main et celle de Cheikh Amar, chez lui à Touba, pour sceller notre alliance», avoue Youssou Ndour. Cheikh Amar note que «leur ambition avait été de monter un groupe de presse qui allait s’affirmer comme leader au Sénégal et en Afrique, et dont les journalistes allaient faire leur travail en tout professionnalisme dans le respect de l’éthique et de la déontologie».

Lequotidien


Lundi 29 Septembre 2014 - 12:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.