contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Antoine Mendy : «Tous les matches sont difficiles»





Antoine Mendy a inscrit 22 pts lors du 1/8 de finale de l'Afrobasket 2015 remporté par le Sénégal face à l'Ouganda (79-48) grâce notamment à 4 tirs à 3 points. L'ailier des Lions revient sur l'entrée en matière manquée par les sénégalais qui ont fini par prendre le large.

“Toutes les équipes sont difficiles à jouer. L’équipe qui se bat le plus peut gagner le match” a déclaré Antoine Mendy après le match contre l’OUganda.

“Les équipes comme l’Ouganda n’on rien à perdre donc elles jouent libérées. Nous on a plus de pression ce qui rend peut être les entrées de matchs délicates”.

“Gorgui Dieng est notre principal atout offensif, donc c’est normal que les adversaire le ciblent. C’est à nous de nous adapter et trouver les solutions.”

Source : BBC Afrique


Jeudi 27 Août 2015 - 09:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.