contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Antoine Mendy quitte ‘’définitivement’’ l’équipe nationale





Antoine Mendy quitte ‘’définitivement’’ l’équipe nationale
L’ailier de l’équipe nationale de basket du Sénégal, Antoine Mendy (31 ans, 1,98m), auteur de la deuxième meilleure performance individuelle derrière Gorgui Sy Dieng à l’issue de l’Afrobasket 2015, a décidé de quitter ’’définitivement’’ l’équipe nationale.

Antoine Mendy a confié, lundi, à la RFM, que la page de l’équipe nationale de basket du Sénégal ’’est définitivement tournée’’.

Le joueur, qui évolue à Orléans Loire Basket en France, s’est dit ‘’très déçu des difficiles conditions de travail pendant cet Afrobasket à Tunis’’. Il a souligné les problèmes ont commencé depuis le regroupement des Lions et dénoncé le non-paiement des primes de participation.

Eliminés en demi-finale de l’Afrobasket par l’équipe du Nigéria futur vainqueur du tournoi devant l’Angola, les coéquipiers d’Antoine Mendy ‘’n’auraient pas reçu leurs primes et certains sont toujours bloqués à Tunis par manque de billets d’avion pour rallier Dakar’’, expliquent plusieurs médias locaux.

L’ailier sénégalais dispose de la deuxième meilleure performance de l’équipe coachée par Cheikh Sarr derrière Gorgui Sy Dieng, meilleur marqueur et meilleur rebondeur du tournoi.

Mendy a réussi 16.3 points, cinq rebonds et presque deux assists par match.


Mardi 1 Septembre 2015 - 08:30



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.