contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Appel à voter pour Abdoulaye Baldé: Le Mfdc dément et parle " d'appel à la sauvage"



PICCMI.COM-Jean Marie François Biagui, président du Mouvement pour le fédéralisme démocratique et constitutionnels (MFDC-fédéraliste) n'a pas mis de gangs ni du temps pour apporter le démenti à l'information qu'il aurait appelé ses militants à voter pour Abdoulaye Baldé, maire sortant de Ziguinchor.



Appel à voter pour Abdoulaye Baldé: Le Mfdc dément et parle " d'appel à la sauvage"
Le dimanche 22 juin, soutient M. Biagui dans un communiqué, l'un de nos membres, Daniel Diatta a appelé à voter pour Abdoualye Baldé, leader de l'Union centriste sénégalais (Ucs) à Kandialang, quartier périphérique de Ziguinchor. En lançant cet appel, M. Diatta, poursuit Jean Marie Biagui, n'est pas en phase avec la position et la consigne du Mouvement.

Cette invite à voter pour Abdoualye Baldé, déclare-t-il, est d'autant "plus sauvage que Daniel Diatta l'a émis, non pas au nom du MFDC-fédéraliste encore moins au nom du Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (MFDC) dont il n'est plus membre et responsable".

Et d'ajouter que " l’imbécillité obtuse" et " l'ignorance en action" sont les aspects qui ont participé à "cet appel à la sauvage" .



Jeudi 26 Juin 2014 - 11:25



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.