contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Apple: La production de l'iPhone 6s aurait déjà demarré





Apple: La production de l'iPhone 6s aurait déjà demarré
Comme chaque année au mois de juin, les rumeurs vont bon train sur le dernier né d’Apple. D’après Bloomberg, qui confirme une partie des premières révélations relayées mi-mai, la marque à la pomme aurait déjà lancé la production du nouvel iPhone. A en croire l’agence américaine, celui-ci sera équipé de la technologie Force Touch (déjà disponible sur l’Apple Watch, NDLR) qui permet notamment de faire jouer la pression du doigt sur l’écran pour accéder à différentes fonctions.

Un design et des dimensions qui restent inchangées
On apprend également que les nouveaux iPhone disposeront du même design et des mêmes dimensions que les termnaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus, commercialisés depuis septembre dernier. Côté stockage, le nouvel iPhone proposerait 32 Go, 64 Go ou de 128 Go de mémoire interne rapporte Zone Numérique, qui table sur un écran de 4,7 pouces pour l’iPhone 6S tandis que sa version « Plus » serait équipée d’un écran de 5,5 pouces.
Une zone d’ombre continue pourtant de planer sur la date de sortie, certains pariant sur fin septembre prochain tandis que d’autres parlent de 2016. Affaire à suivre.

20 minutes


Lundi 29 Juin 2015 - 14:56



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.