contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Apple ferme la section de téléchargement de Mac OS X de son site web





Apple ferme la section de téléchargement de Mac OS X de son site web
En raison du lancement de sa nouvelle boutique d'applications Mac OS X le 6 janvier, Apple mettra hors ligne la section de son site dédié aux téléchargements de ce système d'exploitation, rapporte MacWorld.

Un courriel transmis aux développeurs, auquel MacWorld a eu accès, confirme la fermeture du site de téléchargement le 6 janvier. À partir de cette date, les développeurs sont invités à soumettre leurs applications directement au Mac App Store.

Pour l'instant, rien ne permet d'affirmer que le mécanisme d'approbation des applications sera le même, à la suite de la transition du site de téléchargement d'Apple vers sa boutique d'applications en ligne. Apple pourrait bien y resserrer ses conditions, comme l'interdiction d'utiliser une API n'appartenant pas au domaine public ou la création de versions de démonstration.
Le Mac App Store ouvrira ses portes virtuelles dès le jeudi 6 janvier 2011 et les usagers doivent détenir Mac OS X Snow Leopard au minimum pour y accéder.

Mr.Cmr - Piccmi.com

Jeudi 23 Décembre 2010 - 10:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.