contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Apple : sortie de nouveaux produits dans les prochaines heures ?



Selon certaines rumeurs, la firme à la pomme Apple pourrait sortir dans les toutes prochaines heures plusieurs nouveaux produits.



Apple : sortie de nouveaux produits dans les prochaines heures ?
D’après des sources souvent bien informées (le site daringfireball.net), Apple, qui a annoncé le report de la sortie de l’iPhone 4 blanc, devrait ajouter quelques produits à son catalogue de vente. La firme de Steve Jobs pourrait dans les prochaines heures mettre en vente un tout nouvel écran de 27 pouces qui appartiendra à la catégorie des écrans de la gamme Cinema Display. Mais ce n’est pas tout, puisque de nouveaux iMac et Mac Pro pourraient suivre.

Apple : sortie de nouveaux produits dans les prochaines heures ?
Après des semaines de rumeurs, Apple, qui a mis à disposition des utilisateurs le bumper ultime pour l’iPhone 4, pourrait sortir le très attendu Magic Trackpad, le Trackpad multitouch dédié au Mac, qui permettra de faire défiler, pivoter, pincer et balayer sans peine grâce à une surface largement plus grande que celle d’un trackpad classique. Jusqu’ici, nous n’avons pu voir que des clichés non-officiels, mais Apple pourrait quelque peu sortir de la tourmente en proposant ses nouveaux produits et ainsi ravir les amateurs de nouvelles technologies.

Ndeye Fatou Kane

Mercredi 28 Juillet 2010 - 09:22



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.