contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Appui aux écoles de Linguère : Aly Ngouille Ndiaye initie ”Ubbi tay, Diokhé fournitures tay”*





Appui aux écoles de Linguère : Aly Ngouille Ndiaye initie ”Ubbi tay, Diokhé fournitures tay”*
Les parents d’élèves de la commune de Linguère ne remercieront pas assez le maire de la ville. En effet, 9 millions ont servi à l’achat de matériels didactiques destinés aux potaches; faisant du concept, ”Ubby tay, diokhé tay ”(remettre des fournitures dès la rentrée) une réalité dans cette localité. «Depuis deux ans la ville subventionne les écoles à Linguère, les parents d’élèves se cassent plus la tête pour les frais scolaires. Nous faisons du Ubby tay diokh fournitures tay», dit le maire Aly Ngouille Ndiaye.

A noter qu’une visite guidée a été organisée par le ministre de l’Industrie et des Mines dans son verger. « L’année dernière nous avons récolté une tonne de gombos. Linguère regorge de ressource à exploiter », confie-t-il.

Avec Actusen


Lundi 12 Octobre 2015 - 15:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.