contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Apr: Moustapha Diakhaté coordonnateur du Directoire pour les locales



PICCMI.COM-Le compte à rebours commence pour les Locales et le président Macky Sall, leader de l'Alliance pour la République (Apr), l'a bien compris. Il a ainsi constitué le noyau dur composé de 13 membres pour diriger les équipes investies pour le scrutin du 29 juin.



Apr: Moustapha Diakhaté coordonnateur du Directoire pour les locales
Après la location de centaines de véhicules, le Chef de l'Etat vient de former son directoire de campagne électorale de l'Apr et des alliés. Le premier contact, des 13 membres avec Macky Sall, a eu lieu le mardi dernier et a réuni le premier ministre Aminata Toureé, les ministres Thierno Alassane Sall, Mary Teuw Niane, Abdoulatif Coulibaly et certains responsables comme Luc Sarr, Abdoulaye Diouf sarr, Moustapha Diakhaté, Abdou Mbow et Youssou Touré.

Le Président de la République a porté son choix sur Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire Benno bokk yaakaar (Bby) pour être à la tête du Directoire. Une décision, selon certains responsables de l'Apr, qui s'explique par le fait que Macky Sall veut laisser les ministres se concentrer sur leurs tâches gouvernementales et respecter leur calendrier.

Conformément à la volonté de son secrétaire général Macky Sall, Le Directoire sera renforcé et élargi à d'autres responsables surtout avec une forte présence de femmes.




Samedi 31 Mai 2014 - 13:02



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.