contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Après Abdoulaye Baldé : Samuel Sarr traqué pour 50 milliards





Après Abdoulaye Baldé : Samuel Sarr traqué pour 50 milliards
PICCMI.COM- La traque s’emballe avec une averse de mises en demeure en vue. Après Abdoulaye Baldé qui risque de ne pas goûter son élection à la mairie de Ziguinchor, ce sera autour de Samuel Sarr de recevoir la note du procureur spécial de la Crei, Alioune Ndao, qui aurait ficelé un dossier de 50 milliards contre lui.

Samuel Sarr sera invité à justifier la somme de 50 milliards représentant sa fortune présumée. En effet, si dans la fortune présumée de Samuel Sarr il y des comptes bancaires ouverts en Europe, il est également dans le viseur de la Cour de répression de l’enrichissement illicite pour des appartements à Londres et Pars, ainsi que des villas à Banjul et Dakar. Tout cela doit être justifié, en même temps qu’une voiture Maybach achetée au faramineux prix de 800 millions Cfa. Lors de son auditon par les enquêteurs, l’ancien ministre de l’Energie, par ailleurs argentier de Me Abdoulaye Wade avait fait dans la menace avant de déclarer la guerre à Macky Sall. Samuel Sarr fera ainsi face, selon nos informations à deux procureurs. D’abord le Procureur de la République dans la fameuse affaire du fuel et au Procureur spécial de l a Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).


Vendredi 11 Juillet 2014 - 13:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.