contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Après Macky, l’AFP tire sur « les ignorants qui parlent des contrats » pétroliers et gaziers



Les tenants du pouvoir veulent être les seuls à parler des ressources naturelles découvertes au Sénégal.



Après le président SALL, qui a manifestation toute son irritation, c’est au tour de l’Alliance des forces du progrès (AFP) de s’insurger contre les ignorants trop bavards. Son Secrétariat politique exécutif (SPE) qui s’est réuni hier jeudi dénonce la «stratégie d’intoxication d’une opposition enlisée dans un carnaval insipide d’ambitions évanouies».
Porte-parole adjointe du parti de Moustapha NIASSE, Penda NDIAYE CISSE invite les opposants à «maîtriser les données liées aux aspects techniques, aux financements et aux choix opportuns dans un contexte international complexe et évolutif au lieu de verser dans des débats qu’ils ignorent».
Les opposants taxés d’ignares, l’AFP adoube Macky SALL qui a tout son soutien quant à la prochaine présidentielle. (Avec WALFNet)

PiccMi.Com

Vendredi 9 Novembre 2018 - 12:48



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.