contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Après son épouse,Thione Seck réclame la restitution de ses 27 millions saisis





PICCMI.COM- Après le rejet de la demande de liberté provisoire qu’ils ont déposée pour leur client les avocats de Thione Seck ont déposé une autre requête devant le magistrat instructeur pour demander la restitution des 27 millions trouvés chez Thione Seck lors de la perquisition suite à son arrestation.

Une somme appartenant au chanteur. Selon L’As qui donne l’information, cette demande de restitution vient s’ajouter à celle déjà déposée par Kiné Diouf, l’épouse du chanteur, qui réclame, elle aussi, la restitution de ses 5 millions mis sous scellés après la perquisition de leurs domicile à Ouest Foire.


Jeudi 23 Juillet 2015 - 09:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.