contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité







Arrêté pour conduite en état d'ivresse, il accuse son chien





Arrêté pour conduite en état d'ivresse, il accuse son chien
Un Américain de 26 ans, arrêté ivre au volant, a lâchement rejeté la faute sur son fidèle compagnon...

Reliford Cooper III, un Floridien de 26 ans, a été arrêté pour de multiples infractions au code de la route. Sous l'influence de cannabis et d'alcool, le chauffard a surtout terminé sa course dans la façade d'une maison occupée.

Désireux de se soustraire à la justice, le jeune homme s'était ensuite réfugié dans une église, avant d'en être chassé par les paroissiens. Arrêté et visiblement à court d'arguments, le conducteur ivre n'a rien trouvé de mieux que d'accuser son chien, relate France info.

Lors de son interpellation, le prévenu a en effet prétendu que son... chien était au volant de la voiture et qu'il avait sauté du véhicule pour échapper à l'accident. Un mensonge gros comme une maison défoncée. Mais y avait-il un chien à bord finalement? C'est ce que la police se demande, l'animal demeurant mystérieusement introuvable...

7sur7






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER