contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité







Arrêté pour trafic de cannabis à 73 ans





Arrêté pour trafic de cannabis à 73 ans
Un juge d'instruction a placé un homme de 73 ans résidant à Knokke-Heist suspecté de trafic de cannabis sous mandat d'arrêt pour trafic de stupéfiants, indique la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale. Selon le parquet, il s'agit de l'un des plus vieux dealers jamais interpellés par le ministère public brugeois.

Le septuagénaire comparaîtra mardi devant la chambre du conseil de Bruges, qui devra se prononcer sur la prolongation de son mandat d'arrêt.

La police a identifié le suspect après avoir interpellé l'un de ses clients. Le dealer présumé était actif depuis juin 2014.

Les voisins se sont plaints de la nuisance causée par les nombreuses visites à l'appartement du septuagénaire. Le suspect comptait des personnes âgées parmi sa clientèle. Il ne consomme pas de drogue.

7sur7






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER