contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Arrivée de Goodluck Jonathan à Dakar





Arrivée de Goodluck Jonathan à Dakar
Le président du Nigeria, Goodluck Jonathan, est arrivé mercredi à 19 heures à l’Aéroport international Léopold Sédar Senghor de Dakar, a constaté un journaliste.

Goodluck Jonathan en visite au Sénégal a été accueilli à sa descente d’avion par son homologue sénégalais Macky Sall.

Les deux chefs d'Etat se sont ensuite dirigés vers l’hôtel King Fahd Place.

Le président Du Nigeria, qui effectue une visite de deux jours au Sénégal, aura un entretien suivi d'un dîner avec Macky Sall, à 20 heures 30 au palais de la République.

Sall et Jonathan feront une déclaration à 21 heures 15 à l'issue de leur entretien au palais de la République, précise la même source.

Avant son départ de Dakar, prévu jeudi à 12 heures, le dirigeant nigérian s’entretiendra avec son hôte de ‘’la coopération sous-régionale et les relations entre les deux pays’’, indique la Présidence sénégalaise.

‘’La visite s'effectue dans un contexte où le Mali vient d'avoir un nouveau gouvernement et l'accent sera beaucoup mis sur cette situation lors de leurs échanges’’, ajoute le communiqué.

Depuis fin mars dernier, le Mali fait face à une crise politico-militaire, avec un coup d'Etat et une partition du pays. L’ancien président, Amadou Toumani Touré, a été renversé et une rébellion islamiste contrôle le Nord.

APS

Mercredi 22 Août 2012 - 20:05



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.