contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Arrivée de Macky Sall à Addis-Abeba





Arrivée de Macky Sall à Addis-Abeba
Le président sénégalais Macky Sall est arrivé à Addis-Abeba à 16h25 (13h25 à Dakar) où il a été accueilli par le ministre de la Justice, a constaté l’envoyé spécial de l’APS.

M. Sall avait quitté Dakar à 5h du matin à destination d’Addis-Abeba, en Ethiopie, où il prendra part au 19ème sommet de l’Union africaine (UA), prévu le week-end.

Il est accompagné des ministres Amadou Kane (Economie et Finances), Cheikh Bamba Dièye (Aménagement du territoire et Collectivités locales), Abdou Latif Coulibaly (conseiller à la Présidence) et du Pr. Abdoulaye Bathily.

Ancien Premier ministre et président de l'Assemblée nationale Macky Sall (51 ans) a été élu, le 25 mars dernier, au second tour du scrutin avec 65,8% des voix devant le président sortant Abdoulaye Wade, bouclait 12 ans au pouvoir.

Jeudi, devant les ministres des Affaires étrangères du continent, le président de la Commission de l’UA, Jean Ping, ‘’s’est félicité des avancées réalisées à travers les élections démocratiques au Sénégal et au Lesotho’’.

APS

Vendredi 13 Juillet 2012 - 15:37



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.