contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Arrivée du PM Abdoul Mbaye à Ziguinchor





Arrivée du PM Abdoul Mbaye à Ziguinchor
Le Premier ministre Abdoul Mbaye est arrivé mardi à 10h38 à l'aéroport de Ziguinchor (454 Km, Sud), où il doit présider un Conseil interministériel préparant le Conseil des ministres, sur place le lendemain.

M. Mbaye a été accueilli par le gouverneur de la région, Cheikh Tidiane Dieng, le président du Conseil régional, Lamine Sagna, le maire de la ville, Abdoulaye Baldé, et le ministre de l'Agriculture et de l'Economie rurale, Benoit Sambou.

Le Premier ministre, qui conduit la délégation gouvernementale, aura des séances de travail avec des chefs de service avant de présider le conseil interministériel.

Pour sa part, le président Macky Sall est attendu à 13h à l'aéroport de Ziguinchor, a appris l'APS, sur place de bonne source.

PiccMi.Com

Mardi 26 Juin 2012 - 11:09



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.