contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Arts Martiaux : Coupe Président De L’USE Diambars Sort Du Lot



Le collectif des formateurs et éducateurs sociaux du Sénégal (COFACS) a organisé samedi dernier, au terrain du marché Mbabass à Bène Tally, son traditionnel gala des arts martiaux doté de la coupe du Président de l'Union solidarité et entraide (USE). Diambars karaté club de Thiaroye a remporté la coupe devant Bopp 3 Taekwondo et YMCA Kung-fu.



Une manifestation dont l'objectif a toujours été de promouvoir les arts martiaux, mais aussi de participer à l'insertion sociale des adeptes de ces disciplines. 14 clubs ont finalement participé à la compétition et Diambars karaté club de Thiaroye est sorti du lot avec 32 points devant Bopp 3 qui a engrangé 31 points et YMCA Kung-fu s'est classé 3ème avec 29 points. «Cela fait plusieurs années que j'organise cette coupe du président de l'USE. J'encourage la pratique des arts Martiaux dans mon quartier d'abord, et ensuite dans tout le Sénégal. Je lance un appel solennel ici au président de la république à qui je demande d'aider les arts Martiaux» dira Me Latif Mbaye, un des organisateurs de la manifestation qui a refusé du monde dans son quartier à Bène Tally.

M.S

Lundi 27 Septembre 2010 - 14:12



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.