contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Assemblée générale : Issa Laye et ses collègues promettent une ambiance folle face au Soudan



Le 12eme Gaïndé a tenu son Assemblée générale ce Samedi 06 Octobre au stade Léopold Seder SENGHOR. Présidée par Seydina Issa Laye DIOP, l’Assemblée générale s'est déroulée en présence des présidents des 14 Sections régionales.



Occasion pour Issa Laye Diop et amis de réaffirmer leur engagement auprès de l’équipe nationale du Sénégal avant de promettre une ambiance folle le jour du match des « Lions » face au Soudan. Match prévu le 13 octobre et comptant pour les troisièmes tours des phases éliminatoires de la CAN 2019. « En ce qui concerne la double confrontation Sénégal Vs Soudan, le 12eme Gaïnde compte s’activer pour une mobilisation de tous.
« And dolel sunu Gaynde yi ». C’est pourquoi nous sommes en train de mobiliser le budget pour une bonne organisation. Le 12ème Gaindé occupera la place centrale de la tribune découverte pour assurer une harmonie dans l’animation et inciter les autres supporters à accompagner et à galvaniser les « Lions », a indiqué le 12eme Gaïndé au lendemain de son sacre au titre de Vice-champion du monde des Supporters 2018 (The Best Fan FIFA Awards 2018). (Sport221)

PiccMi.Com

Lundi 8 Octobre 2018 - 12:27



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.