contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Atelier de Lancement des travaux de la gestion budgétaire 2018, prévu demain



Le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan (MEFP) organise un Atelier de lancement de la gestion budgétaire 2018, ce jeudi 11 janvier 2018. Ce sera sous la présidence effective de Monsieur Birima MANGARA, Ministre Délégué auprès de Monsieur Amadou BA, Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, chargé du Budget.



L’objectif de cet atelier est d’identifier les principales contraintes relatives à l’exécution du budget de l’Etat et de rappeler les points essentiels de la réglementation budgétaire, comptable et financière aux fins d’assurer une gestion rigoureuse et transparente des finances publiques.

PiccMi.Com

Mercredi 10 Janvier 2018 - 22:14



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Septembre 2018 - 13:04 Tensions de trésorerie : Boun DIONNE passe aux aveux


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.