contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Attaqué par un hippopotame, un pêcheur meurt à Kolda



Attaqué par un hippopotame, un pêcheur d’une quarantaine d’années a trouvé la mort jeudi matin dans le fleuve de Gouloumbou, département de Vélingara, a appris l’APS de source sécuritaire à Kolda.



Attaqué par un hippopotame, un pêcheur meurt à Kolda
Le pêcheur qui se trouvait à bord de sa pirogue a été mortellement heurté par un hippopotame qui a renversé l’embarcation.

Agressé par le mammifère, le pêcheur a trouvé la mort par noyade et son corps a été repêché quelques heures après par des populations riveraines.

Chaque année dans la zone, des cas similaires sont notés dans le fleuve Gouloumbou où des populations, notamment les pêcheurs, seraient victimes d’attaques de mammifères.

APS

PiccMi.Com

Vendredi 17 Juin 2011 - 00:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.