contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Attaques contre Cheikh Tidianes Gadio: Ses proches remettent Karim Wade à sa place



LERAL.NET - Une réaction à chaud. C’est ce qu’a fait un membre de la direction provisoire du Mouvement politique Citoyen « Luy Jot Jotna » du docteur Cheikh Tidiane Gadio qui se faisait accuser hier de corruption par le fils de Président de la République.



Attaques contre Cheikh Tidianes Gadio: Ses proches remettent Karim Wade à sa place
Karim Wade laissait entendre durant le vol Paris-Tripoli que Gadio se faisait entretenir par Kadhafi qui lui remettait de l’argent. Pour Amadou Sidy Bocoum, le leader de « Luy Jot Jotna » n’est pas l’égal de Karim Wade qui « est trop petit pour s’attaquer à Cheikh Tidiane Gadio ».

Selon ce membre de la direction provisoire du Mpcl, le fils du président Wade a d’autres chats à fouetter. « Les sénégalais les attendent sur les questions de l’électricité et les réponses concrètes par rapport à la demande sociale », tranche Bocoum.

La réponse de l'ancien ministre des Affaires étrangères au ministre de l'Energie est attendue ce samedi à l’occasion de la convention nationale de son mouvement politique citoyen qui se tient à Thiès.


source leral.net://


Samedi 11 Juin 2011 - 10:52



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.