contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Attaques de Macky Sall contre l’opposition : Me El Haj Amadou Sall se montre sans pitié sur Twitter





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Le responsable du Parti démocratique sénégalais (Pds) El Haj Amadou Sall a répondu aux attaques faites depuis la Mauritanie par le chef de l’Etat Président Macky Sall à l’endroit de l’opposition . L’avocat est passé par son compte Twitter pour apporter une réplique à ce propos tenus : « Ils s’agitent, mais bientôt « ma doug si guew bi » (NDLR) : j’entrerai dans l’arène) et ce sera encore la panique », tenus par patron de l’Alliance pour la République.

Et dans sa réponse, El Haj Amadou Sall n’a pas tiré que sur le Président Macky Sall. Les magistrats en ont aussi pris pour leur grade. Selon lui, ces derniers sont aux ordres du chef de l’Exécutif

El Hadji Amadou SALL
@ElhadjiSall
Bientôt « ma dugg ci géw bi ». Le peureux parle fort mais fera tout pour éliminer des candidats avec l’aide de certains juges aux ordres. Il fait honte à notre sens de l’honneur.


pressafrik


Dimanche 11 Février 2018 - 09:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.