contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Au tribunal aujourd'hui: Me Amadou Sall face au juge avec ses 80 avocats





Au tribunal aujourd'hui: Me Amadou Sall face au juge avec ses 80 avocats
PICCMI.COM- C’est ce matin, lundi 27 avril 2015 à partir de 9 heures 30, que Me El Hadji Amadou Sall, avocat et ancien Garde des Sceaux sera devant le juge au palais de justice de Dakar. A en croire le Populaire, un procès qui risque d’être mouvementé puisque ce sont plus de 80 avocats qui se sont constitués pour défendre leur confrère.

Pour rappel, le 17 mars dernier le responsable libéral avait été inculpé et placé sous mandat de dépôt par le juge d’instruction de la Cour d’appel de Ndakaaru qui avait invoqué les articles 80 et 139. Cela faisait suite à une convocation de la Section de recherches de la gendarmerie après qu’il avait tenu des propos jugés très graves lors d’un meeting dans la banlieue quelques jours auparavant.


Lundi 27 Avril 2015 - 06:51



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.