contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Autorisation de Port d’arme à Feu et pression sur Aly Ngouille N’diaye: De quoi Ahmed Aidara a-t’il- peur?





Autorisation de Port d’arme à Feu et pression sur Aly Ngouille N’diaye: De quoi Ahmed Aidara a-t’il- peur?
Grande a été la surprise de quelques fonctionnaires du Ministère de l’intérieur, qui sont tombés ce matin sur un post Facebook de l’animateur Ahmed Aidara, s’attaquant ouvertement au Ministre Aly Ngouille N’diaye.

« Je viens de parler au téléphone avec le ministre de l’intérieur (je l’ai ai appelé,10mn après il m’a rappelé). Je prends le peuple sénégalais à témoin en ce qui concerne ma sécurité. Mais que Aly ngouye ndiaye sache que le mot peur ne fait pas partie de mon vocabulaire. Le pouvoir rend fou, le pouvoir absolu rend absolument fou mais seul le peuple est souverain », peut-on lire sur sa page.


En effet selon notre source, Ahmed Aidara ne livre pas tous les secrets de cet échange et ne dit pas la vérité. L’animateur et nouveau « copain » d’Abdoulaye Wade, avait saisi il y’a quelques semaines le ministère de l’intérieur pour la délivrance d’un permis de port d’arme à feu, une demande qui est déjà dans le circuit administratif et en cours d’examen par les services compétents.

Voulant user de sa « popularité » ou d’hommes de médias, il décida par la suite d’entrer directement en contact avec le ministre de l’intérieur Aly Ngouille N’diaye, pour sans doute une diligence, ce dernier lui a dit que sa demande est en instruction. Il lui a également précisé avoir pris un arrêté interdisant le port d’armes durant la campagne électorale. Fin de l’histoire.

PiccMi.Com

Dimanche 10 Février 2019 - 13:35



Réagissez à cet Article

1.Posté par CECILE le 25/02/2019 18:59

Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.