contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité







Auvergne: 4.000 euros envoyés par La Poste, à «Dieu»





Auvergne: 4.000 euros envoyés par La Poste, à «Dieu»
L’affaire est à ce point sérieuse qu’une enquête a été ouverte. Depuis le mois de juillet, le centre de tri postal de Cusset, une ville de 13.500 habitants située non loin de Vichy dans l’Allier, en Auvergne, reçoit de drôles de lettres : elles sont adressées à… « Dieu ».

A #Vichy, un inconnu a adressé 4.000 euros à « Dieu » par La Poste https ://t.co/L3v2em84pn pic.twitter.com/Pxz52UPpvs
— La Montagne (@lamontagne_fr) 7 Novembre 2015


L’argent précieusement conservé par La Poste
Révélées par le quotidien régional La Montagne, la pratique intrigue. C’est que l’inconnu(e) en question utilise la même boîte aux lettres pour ses curieux envois et, en quatre mois, il (ou elle) aurait déjà posté près de… 4.000 euros !
L’histoire ne dit pas combien de courriers de ce type le centre de tri a déjà eu à traiter, pas plus que l’endroit précis des envois. D’après le journal, qui a contacté La Poste, l’argent est précieusement « conservé ». Dans le cas d’une éventuelle réclamation ?






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER