contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



BALL TRAP - COUPE DU PRESIDENT DE LA FEDERATION. Hussein ZEIN coiffe Clément Fakhoury au poteau.



Pour la première compétition de la saison de tir et chasse, Hussein Zein a coiffé le champion d'Afrique en titre Clément Fakhoury, à l'occasion du trophée du président de la fédération Sénégalaise de tir et chasse (FSTC).



BALL TRAP - COUPE DU PRESIDENT DE LA FEDERATION. Hussein ZEIN coiffe Clément Fakhoury au poteau.
En effet, sur un total de 69 points sur 75, Hussein Zein a pris la première place devant un adversaire de taille. Car, battre Clément n'est pas chose aisée, c'est vrai, mais, le plus difficile est de réaliser un parcours sans faute de 25 sur 25 points. Ce dimanche, le champ de tir de l'école nationale de la gendarmerie de Ouakam a enregistré cette performance de Hussein Zein, un très bon tireur. D'ailleurs, il a été félicité par tout le monde, adversaires y compris.
A l'entame de la saison 2010/2011, c'est aussi une source de motivation pour les tireurs, que prendre part à une compétition aussi importante que la coupe du président, le Colonel joseph Potin.
C'est qu'il n'y avait pas foule, mais, le plus intéressant a été la qualité des participants et aussi les scores réalisés. C'est pourquoi, le président Potin n'a pas manqué de féliciter les concurrents, tout en les exhortant au travail, car, cette année est une année olympique et il va falloir bien se préparer pour les futures compétitions qui seront qualificatives aux jeux olympiques de Londres en 2012. "Cela me fait plaisir aussi de voir le beau parcours du vainqueur du jour, Hussein Zein qui a fait un résultat magnifique. Je félicite aussi les participants et nos amis du tir au pistolet, qui, après leur compétition au camp artillerie de Ouakam, sont venus en masse assister à cette compétition de ball trap."  A dit le Colonel Potin.
Après une journée de compétition assez rude, les vainqueurs ont reçu de jolis trophées.

Au classement final, 1er Hussein Zein 69 points, 2ème Clément Fakhoury 68 points, 3ème Ramlaoui Hassan 66 points, 4ème Khalil Fawaz 64 points, 5ème Dominique Sanchez 57 points, 6ème Nabil Hajjar 51 points et 7ème Roda Nazzal 23 points.

Source SENESPORT.INFO

M.S.

Lundi 18 Octobre 2010 - 07:08



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.