contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



BARTHÉLEMY DIAS OUVRE LE FEU SUR LE LEADER DE L'AFP : «Niasse appartient à la préhistoire, sa candidature est celle du complot»





BARTHÉLEMY DIAS OUVRE LE FEU SUR LE LEADER DE L'AFP : «Niasse appartient à la préhistoire, sa candidature est celle du complot»
La tournure des événements au niveau de Bennoo Siggil Senegaal a mis Barthélemy Dias, Secrétaire général du Mouvement national des jeunesses socialistes (Mnjs) dans tous ses états. Ce dernier, qui présidait, hier, un meeting à Yembeul, à Darou Salam IV, en compagnie de son camarade Youssou Mbow, a tiré à boulets rouges sur le chef de file des progressistes. «Moustapha Niasse n'a jamais cru en Bennoo. Et il n'a jamais assisté aux travaux des Assises nationales. Il appartient à la préhistoire, sa candidature est celle du complot», a fulminé le maire de Mermoz-Sacré-coeur. Avant d'enfoncer le clou : «Abdoulaye Wade a violé la Constitution du Sénégal, mais lui, il a violé la Constitution de Bennoo Siggil Senegaal avec la complicité de 19 partis qu'il a corrompus».
Soulignant que «le Parti socialiste est le seul parti patriotique du Sénégal», Barthélemy Dias d'indiquer : «Nous voulons diriger le Sénégal de manière saine. Nous ne sommes pas des adeptes du complot».
Pour finir, le leader des jeunesses socialistes a annoncé que le Ps, avec à sa tête son Secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng, va battre le macadam dimanche prochain sur une distance de 15 km. «Niasse est incapable de marcher sur une telle distance, parce qu'il est vieux. Son âge pose problème», a raillé Barthélemy Dias devant une nombreuse foule.
Aliou DIOUF ( Stagiaire)

source: Populaire


Lundi 5 Décembre 2011 - 15:21



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.