contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



BASKET ¼ DE FINALE COUPE DU MAIRE CHEZ LES FILLES : JARAAF-SALTIGUE 57 A 29.



C'est sans pression que le Jaraaf de Dakar s'est qualifié pour les demi-finales de la coupe du maire en s'imposant très largement devant le Saltigué de Rufisque. La rencontre s'est jouée au stadium Marius Ndiaye ce mercredi.



BASKET ¼ DE FINALE COUPE DU MAIRE CHEZ LES FILLES : JARAAF-SALTIGUE 57 A 29.
Saltigué domine les débats en ce début de rencontre devant un Jaraaf trop attentiste qui suit de très prés au tableau d'affichage. Les rufisquoises remportent ce quart temps par 10 à 9.
Au deuxième quart temps, l'équipe de Saltigué bien en place fait souffrir les joueuses du Jaraaf qui peinent à faire la différence.L'équipe de la Médina se reprend, renverse la tendance et remporte ce quart temps par quatre points d'écart soit 18 à 14.
A la reprise, le Jaraaf sort le grand jeu et domine le match. Les filles de Amadou Coulibaly mènent largement au tableau d'affichage.
Leur domination est sans conteste et elles sont à 16 points d'écart à une minute de la fin de ce quart temps soit 35 à 19.
L'équipe de la Médina remporte ce quart temps par 39 à 21.
Au quatrième et dernier quart temps, le Jaraaf creuse l'écart devant une équipe de Saltigué qui subit dans cette fin de partie.
Les joueuses du Jaraaf enchaînent les trois points, réussissent les lancers francs et déroule tout tranquillement en gérant leur avance devant les rufisquoises.
Le Jaraaf gagne le match par 57 à 29 et se qualifie pour les demies finales de la coupe du maire.
En coupe du Sénégal,phase aller,à Saint-Louis, la Jeanne d'arc de Dakar a battu l'Université Gaston Berger de Saint-Louis (UGB) sur le score de 73 à 38.

Avec :senesport.com://


Jeudi 9 Juin 2011 - 13:49



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.