contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



BASKET:Moustapha Gaye nommé sélectionneur d l'équipe nationale féminine





BASKET:Moustapha Gaye nommé sélectionneur d  l'équipe nationale féminine
PICCMI.COM- Le directeur technique de l'AS Douanes, Moustapha Gaye, été nommé sélectionneur national de l'équipe nationale féminine de basket-ball du Sénégal, annonce un communiqué du Comité de normalisation du basketball sénégalais (CNBS).

Moustapha Gaye est le dernier entraîneur sénégalais à avoir remporté le titre de champion d'Afrique avec les Lionnes en 2009. Gaye a été finaliste de la même compétition en 2011 au Mali. Par la suite, il a été remplacé à ce poste par Pape Moussa Touré.

Il va officier avec son adjoint de l'époque Pape Amadou Coulibaly, actuel entraîneur du Jaraaf de Dakar et Mamouthiam Diop, directeur technique de Saint Louis Basket Club.

Suite à ces nominations, la commission technique du CNBS a pourvu toutes les sélections nationales des U 16 aux seniors. Elle a ainsi mis en place le poste d'entraîneur national en charge du développement qui est confié à l'ancien international Assane Ndiaye. Il sera secondé par Abdoukhadre Diamé.

Source: Aps












Jeudi 8 Mai 2014 - 15:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.