contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



BASKET- Préparation des Lions: le programme des matchs amicaux change





BASKET- Préparation des Lions: le programme des matchs amicaux change
PICCMI.COM- Le programme des matchs amicaux des Lions du basket-ball du Sénégal, en stage à Malaga, a connu un changement lié à l’arrivée tardive des Mexicains qui n’ont toujours pas rejoint l’Espagne, informe un communiqué du Comité de normalisation basket-ball sénégalais (CNBS).

Les poulains de Cheikh Sarr rencontrent désormais le Mexique une seule fois, le 15 août prochain, avant d’être reçus par l’Espagne le 17 août, à Las Palmas.

Le 22 août, le Sénégal rencontre l’Estonie, avant d’enchaîner deux autres rencontres les 23 et 24 contre la République Dominicaine et l’Egypte. Ce dernier adversaire des Lions n’a toujours pas fait le déplacement.

Le communiqué du CNBS indique que d’autres possibilités de matchs amicaux sont à l'étude.

Les Lions ont entamé, depuis le 4 août, un stage de préparation en direction du mondial de basket.


Samedi 9 Août 2014 - 09:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.