contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



BATTU A MBACKE: Cissé Lo tient parole et démissionne !





BATTU A MBACKE: Cissé Lo tient parole et démissionne !
PICCMI.COM- Moustapha Cissé Lo a tenu parole. Il a annoncé, hier soir, qu'il met fin définitivement et de manière irrévocable sa carrière politique. Cela, après la défaite retentissante de sa liste aux élections locales, tant dans la commune que dans le département de Mbacké. Cissé lo nous a confié qu'il va notifier, "dès ce lundi matin, (sa) démission au Président Macky Sall de (son) poste de Coordonnateur de l'Apr à Mbacké mais aussi de membre du Secrétariat national et du Directoire nationale de l'Apr".

"Même si, par extraordinaire, je gagnais le département dont les résultats définitifs ne sont pas encore tombés, je ne reviendrais pas sur ma décision. Lorsque j'ai été confronté à l'épreuve, la semaine dernière, je n'ai reçu aucun soutien de mon parti. J'étais seul. Personne ne m'a soutenu,ni même appelé" a-t-il regretté.


Lundi 30 Juin 2014 - 12:52



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.