contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


BEST AFRICAN ARTIST : Viviane plane sur la scène africaine


PiccMi.Com- Après avoir conquis les cœurs des Sénégalais, Viviane Chidid plane sur la scène africaine avec cinq nominations dans les Best African Artist. Elle est sur le point de ravir la vedette aux autres artistes Sénégalais nominés : Youssou Ndour, Awadi et Daraa J Family.




La reine du Djoloff band, Viviane Chidid est bien parti pour conquérir la scène musicale Africaine. Avec cinq nominations au Best African Artist, elle est en bonne position pour honorer le Sénégal dans cette compétition qui récompense les meilleurs artistes africains. La diva sénégalaise a été nominée « artist of de year » où elle sera en compétition avec Fally Ipupa, 2 face Idibia, Asa entre autres.

Sur les Afro-Rythms, son tube « fima tollu » qui cartonne fort, est promu. Son nom est aussi gravé en lettre d’or sur la liste des meilleurs artistes femmes où elle se frottera à la célèbre Angélique Kidjo. Dans les catégories meilleure chanson Ouest africaine et meilleure vidéo, Viviane Chidid n’est pas en reste.

D’autres artistes Sénégalais sont en lice dans cette compétition africaine. Il s’agit du grand Youssou Ndour avec son Album reggae, Didier Awadi avec son opus « Présidents d’Afrique », Daraa j Family (School of life), et le truculent groupe de réalisateur de vidéo-clip Gelongal.

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOTER
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOTER





Réagissez à cet Article

1.Posté par pap sylla le 22/08/2011 18:36

better than titi

2.Posté par djami sy le 23/08/2011 23:27 (depuis mobile)

viviane ndour cl mèyeur

3.Posté par azou le 25/08/2011 12:00

yes she is the best!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV