contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



BIZERTE : 16èmes COUPE D’AFRIQUE DES CLUBS CHAMPIONS DAMES. Saint-Louis Basket Club chute pour la 2ème fois.





BIZERTE : 16èmes COUPE D’AFRIQUE DES CLUBS CHAMPIONS DAMES. Saint-Louis Basket Club chute pour la 2ème fois.
Pour sa deuxième sortie dans cette compétition, le SLBC a encore courbé l'échine face à l'Abidjan Basket Club (48-38). Contrairement à sa première sortie, les partenaires d'Aminata Diagne ont rivalisé avec l'équipe ivoirienne tout au long de la rencontre. Les saint-Louisiennes remportent le premier quart temps, et se retrouvent à égalité au deuxième quart temps (21-21).

Face à une défense saint-Louisienne agressive, les ivoiriennes trouvent leur salut grâce aux nombreuses fautes commises par le Slbc. Avec la sortie d'Aminata Diop et Khadidiatou Camara pour cinq fautes commises, l'équipe saint-Louisienne se retrouve de nouveau diminuée. Les ivoiriennes profitent de l'inexpérience des saint-Louisiennes, et grâce aux lancers francs réussissent à prendre le large dans la dernière minute (48-38).

Malgré l'absence de Ndèye Sène et de Ramata Daou qui attendent encore leur lettre de sortie, le Slbc a réussi une belle prestation face à la finaliste de l'année dernière. Au fil des rencontres l'équipe se bonifie, et la prochaine sortie face au First Bank champion en titre augure de belles promesses.



Bizerte, correspondance de S.D.

SENESPORT.INFO


M.S © PiccMi.Com - Le Magazine du Web Sénégalais

Lundi 22 Novembre 2010 - 14:48



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.