contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



BOXE - COMBAT DE PREPARATION POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE : Ali Ndiaye rencontre Sandor Ramosca de la Hongrie





BOXE - COMBAT DE PREPARATION POUR LE CHAMPIONNAT DU MONDE : Ali Ndiaye rencontre Sandor Ramosca de la Hongrie
Depuis plusieurs mois, il s'entraîne à mort, espérant décrocher un combat. Mouhamed Ali Ndiaye, champion d'Italie, puisque c'est de lui qu'il s'agit, ne néglige aucun détail, dans le cadre de sa préparation, sous la férule d'un encadrement rompu à la tâche. Par moments, il est poursuivi par la guigne, car, les combats programmés sont tous repoussés où tout simplement annulés. Ce qui ne milite pas en sa faveur, surtout par rapport à sa carrière.
S'entraîner tous les jours sans monter sur un ring pour un combat officiel, n'est chose aisée. Ali Ndiaye a besoin de combat et le 04 décembre 2010, il en a trouvé. « Je dois combattre le samedi 4 décembre en Italie dans l'ile de Sardaigne avec un Hongrois. Il s'appelle Sandor Ramosca. Il s'agit d'un combat de préparation pour le championnat du monde en Allemagne en 2011 Inch'allah. Je demande la prière de tous les sénégalais et du Président Wade. Sûrement, après le combat, je serai au Sénégal pour le festival Mondial des Arts Nègres. Je dois marquer ma présence, par rapport à cet événement, mais, actuellement, mon souci est faire un bon combat le 04 décembre 2010 et à mon retour de Dakar, je vais poursuivre ma préparation pour le championnat du monde. Merci à tous les Sénégalais de la diaspora, à tous les Sénégalais qui ne cessent de me supporter. »
Champion du monde juniors et d'Italie, le senior qu'il est devenu a besoin d'aller encore plus loin dans sa carrière. Bonne chance champion.


SENESPORT.INFO

M.S © PiccMi.Com - Le Magazine du Web Sénégalais

Mardi 30 Novembre 2010 - 16:41



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.