contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


BUZZ - Utilisation de biens d’un couple : Waly Seck et son frère vont perdre gros





Ibou Touré est sur le point de voir rouge ! La procédure de son divorce qui l’oppose à Bana Valfroy connaîtra son épilogue, le 05 mars prochain et le verdict ne penche point vers le footballeur.

L’affaire qui oppose le footballeur Ibou Touré à son ex-épouse Bana Vilfroy est sur le point d’être vidée. En effet, informe le journal Les Echos repris à travers ces lignes par Senego, le tribunal d’instance va délibérer le 05 mars sur la procédure de divorce.

En attendant le délibéré, les avocats de Bana Valfroy ont décidé d’envoyer une sommation par huissier à Wally Seck et Alioune Seck pour utilisation des biens d’un couple. Selon la partie poursuivante, Wally Seck occupe une maison à Ouest Foire (R+1, Ndlr) appartenant au couple et Alioune Seck circule avec une voiture de marque X6 qui a coûté 100 millions à Ibou Touré.

D’ailleurs, les avocats de Bana détiennent des preuves montrant le frère de Wally Seck avec la voiture.

Galsen221.com

Serigne Adama KA




Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      



Les plus récentes

LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV