contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Babacar Diamé : "La Commission de surveillance de la CDC n’a jamais été saisie par le Président de la République"





Alors qu’on annonçait le limogeage du Directeur de la Caisse de Dépôt et de Consignation (CDC) Aliou Sall au courant de cette semaine, suite à la saisine de son frère président de la République Macky Sall, la Commission de Surveillance de cette structure a rendu public un communiqué pour nier cette information.
"La Caisse de Dépôt et de Consignation (CDC) n’a jamais été saisie par le président de la République pour démettre Aliou Sall de la tête de cette structure", lit-on dans le communiqué rendu public hier et signé par le président de la Commission de Surveillance de la CDC, Babacar Diamé.
Dans le document, les membres de la Commission de Surveillance de la CDC renouvellent leur soutien à Aliou Sall et décident de l’accompagner pour la réussite de sa mission à la tête de la CDC…

PiccMi.Com

Mardi 11 Juin 2019 - 14:03



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.