contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Baccalauréat : sept des dix candidats de Diambars admis d'office





Baccalauréat : sept des dix candidats de Diambars admis d'office
L'Institut Diambars a obtenu sept admis d'office sur les 10 candidats qu'il a présentés cette année au baccalauréat, annonce un communiqué reçu à l'APS.

L'un de ces bacheliers est issu de la série S, et deux des sept candidats ayant réussi à l'examen ont eu une mention. Il s’agit d’Ahmadou Bamba Sylla et de Pape Ndiaye.

Selon le communiqué, Diambars a enregistré un taux de réussite de 82% aux premières sessions des épreuves du FFEM et du baccalauréat 2011-2012.

‘’Sur 22 candidats aux examens nationaux, nous avons enregistré 18 succès, soit 82 % de réussite'', se félicite le texte. Au BFEM, le taux de réussite était 92 %.

‘’Tous nos efforts tendront dans le futur à atteindre la barre de 100% ‘’, poursuit la même source.

APS

Mardi 14 Août 2012 - 21:19



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.