contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Balla Gaye lâche une bombe : « Gris avait mystiquement atteint Balla Gaye 2 »



L’ancien lutteur du Walo révèle que Balla Gaye 2 était mystiquement atteint par Gris Bordeaux, lors de ce combat de choc ce 31 mars dernier, écrit Sunu Lamb.



« Gris Bordeaux avait atteint mystiquement Balla Gaye 2. Pourtant, c’est mon poulain qui l’a battu. Il a multiplié les efforts pour gagner.
Les lutteurs amènent des bouteilles mystiques au stade souvent pour impressionner. Le vrai arsenal mystique ne suit pas le lutteur dans l’enceinte. On le cache à la maison ou quelque part. maintenant, c’est la nouvelle donne. Gris Bordeaux avait pris le dessus sur le plan mystique. Il n’est pas parvenu à vaincre sur le terrain. » (Wiwsport)

PiccMi.Com

Mardi 17 Avril 2018 - 12:42



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.