contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Balla Gaye trouve un sac rempli d’animaux vivants devant sa porte





Balla Gaye bunkerise sa maison à quelques semaines de son combat contre Modou Lô. La btaille mystique fait rage entre les deux camps. Revenu de France, Balla Gaye a eu la mauvaise surprise un sac rempli de coq vivants déposé devant sa maison informe Sunu Lamb.

Soupçonnant le clan Modou Lô d’avoir procédé à de tels acte, les proches de Balla Gaye ont expédié le « colis piègé » à l’Unité 10 chez Modou Lô. Evidemment, la tension ambiante qui règne dans cet avant-combat, doit pousser les organisateurs à prendre les taureaux par les cornes pour éviter tout dérapages dans un contexte déjà par une scène politique en ébullition.

Balla Gaye vs Modou Lô, la revanche du millénaire est prévue le 1er janvier 2019. Un combat organisé par le Don King de l’arène sénégalaise Gaston Mbengue. (source: arenelamb.com)

PiccMi.Com

Mercredi 5 Décembre 2018 - 12:03



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.