contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ballon d’or 2018 : Forces et faiblesses de Salah et Mané





Sadio Mané
Forces
Le virevoltant ailier des Reds de Liverpool fait partie d'une des attaques les plus redoutées d'Europe. Aux côtés de Mohamed Salah et Robert Firmino, le Sénégalais impressionne par sa vitesse et sa capacité à éliminer ses adversaires en un contre un.
Décisif, buteur, passeur, il est un des hommes forts de l'équipe de Jürgen Klopp. Avec une finale de Ligue des champions l'année dernière, sa présence dans cette liste est méritée.
Faiblesses
Cependant, l’international sénégalais peine à briller en équipe nationale.
Après une piètre prestation lors de la CAN 2017, l’enfant de Bambali n’était que l’ombre de lui-même à la Coupe du monde de Russie.
Mohamed Salah
Forces
C'est incontestablement la révélation de la saison. L'Égyptien a défié les statistiques avec Liverpool. Meilleur buteur de Premier League avec les Reds, il les a également portés en Ligue des champions. Grand artisan de l'arrivée en finale de son équipe.
Faiblesses
Il n'a malheureusement pas réussi l'exploit de porter l'Égypte à la Coupe du monde. À sa décharge, il est arrivé blessé en Russie et n'a pas pu prendre part à toutes les rencontres de son équipe.
Le pharaon peut être reproché aussi en ce début de saison de ne pas confirmer avec son club.
Il pourrait néanmoins faire partie des trois finalistes. (Moussa Mbodji/Sport221)

PiccMi.Com

Mercredi 10 Octobre 2018 - 11:45



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.