contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Bamba Ndiaye à la barre pour escroquerie au visa le 8 juillet



PICCMI.COM- Bamba Ndiaye, ancien ministre des Affaires religieuses sous le régime de Abdoulaye Wade, a fait face au juge du Tribunal correctionnel de Dakar, hier, dans une affaire d'escroquerie au visa.



Bamba Ndiaye à la barre pour escroquerie au visa le 8 juillet
Bamba Ndiaye cité en même temps que son frère Moussa Ndiaye dans une plainte de Alphousseynou Ndiaye a vu son procès renvoyé jusqu'au 08 juillet prochain pour plaidoiries.

La victime dit être escroqué d'une somme de 3 millions FCFA qu'il a remis aux frères Ndiaye, lesquels lui avaient promis de faire voyager son neveu en Turquie.

En plus de cette somme, explique Alphousseynou Ndiaye, un autre million a été remis à Bamba Ndiaye.

L'ancien ministre et son frère, après avoir encaissé les 4 millions, n'ont pas respecté leur engagement de faire émigrer le jeune qui est toujours au Sénégal.

Le Quotidien


Mercredi 11 Juin 2014 - 09:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.