contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Bambèye-Attaque contre le domicile d’Aida Mbodj : 08 élèves en garde à vue



L’idée de saccager le domicile de la ministre Aida Mbodj a fini par être fatale aux élèves du CEM Diéry Fall de Bambèye.



Bambèye-Attaque contre le domicile d’Aida Mbodj : 08 élèves en garde à vue
Ce jeudi, les élèves en colère à cause de l’inexistence de classes de seconde dans cet établissement avaient descendu dans la rue, brûlé des pneus avant d’envisager d’aller à l’assaut de la maison de la maire de la ville.

A cet effet, 08 des leurs qui ont mis leur idée en exécution se trouvent actuellement en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Bambèye.

Néanmoins, la RFM indique que des dégâts matériels ont été enregistrés chez le domicile de la ministre, par ailleurs maire de Bambèye.


Afrique presse

PiccMi.Com

Vendredi 9 Décembre 2011 - 11:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.