contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Basket : Carton plein pour les clubs saint-louisiens





Les clubs de basket saint-louisiens ont fait carton plein ce week-end lors du 4ème tour de National 1. Ils ont tous gagné leurs matchs à Saint-Louis et Dakar.

Le Saint-Louis basket club (Sbc) et l’Université Gaston Berger ont remporté leurs matchs chez les garçons comme chez les filles.

A Saint-Louis, les étudiantes de Sanar ont surclassé Mbour Bc 74 à 37 dans la poule B, samedi au stadium Joseph Gaye. Les partenaires de Elma Kinta Malou ont dominé tous les quart-temps. Elles décrochent ainsi leur 3ème victoire de la saison en quatre sorties.
Sur le même terrain, les garçons de l’Ugb ont également gagné leur quatrième sortie dans la poule A devant l’Union sportive de Ouakam (Uso), 59-54, au terme d’une rencontre très disputée et dominée cependant de bout en bout par les Etudiants qui ont remporté les quatre quart-temps. Les Oua­kamois ont bousculé leurs adversaires durant toute la partie en revenant à chaque fois à 2 ou 3 points sans toutefois parvenir à les dépasser au score.
En déplacement à Dakar, les équipes masculine et féminine du Slbc ont eu la même réussite en s’imposant respectivement devant l’Asfo et le Sibac. Les championnes du Sénégal en titre ont battu largement l’Asfo 80 à 46 dans la poule B, restant ainsi sur leur dynamique de victoires depuis le début de la saison alors que les garçons ont dominé le Sibac 55-50 dans la poule B. Cette victoire permet ainsi aux garçons du Slbc de renouer avec la victoire après avoir perdu lors de la troisième journée sur leur terrain.

Source : Le Quotidien



Lundi 15 Février 2016 - 09:43



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.