contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Basket-ball : "Adidas’’ et Cheikh sarr nommés sélectionneurs des équipes nationales





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Les techniciens sénégalais Abdourahmane Ndiaye dit Adidas et Cheiklh Sarr ont été nommés ce samedi, respectivement, sélectionneur des équipes nationales masculine et féminine de basket

Basket-ball : "Adidas’’ et Cheikh sarr nommés sélectionneurs des équipes nationales

La nomination des deux techniciens a été annoncée ce samedi, à l’occasion d’une conférence de presse animée par le directeur technique national, Maguette Diop.

‘’Adidas’’, ancien joueur de l’équipe nationale dans les années 70-80, avait conduit les Lions du basket en finale de l’Afrobasket masculin en 2005, leur meilleur résultat depuis leur sacre de 1997.

Quant à Cheikh Sarr qui a dirigé pendant plusieurs années l’équipe masculine de l’université Gaston Berger de Saint-Louis, il avait conduit les Lions au second tour de la Coupe du monde en 2014, en Espagne.

Nommé à la tête de la sélection féminine dirigée jusqu’au dernier Afrobasket féminin par Moustapha Gaye, Sarr sera secondé par Sir Parfait Adjivon et l’ancienne internationale, Khady Diop.

Adidas qui a remplacé l’Espagnol Porfirio Fisac de Diego, aura comme adjoints Dame Diouf et Mamadou Geye ‘’Pabi’’.

PiccMi.Com

Lundi 4 Décembre 2017 - 11:28



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 5 Novembre 2017 - 16:05 Utah tombe de haut contre Toronto


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.